Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN : Collectes pour lutter contre le cancer

BESSAN :  collectes pour lutter contre le cancer   Comment faire un don pour…

BESSAN :  collectes pour lutter contre le cancer
 
Comment faire un don pour lutter contre le cancer sans débourser un centime ? C’est simple… en donnant vos anciens téléphones portables, cartouches d’imprimantes et radiographies dont vous n’avez plus l’utilité. Une grande collecte a lieu actuellement dans le département de l’Hérault et la mairie de Bessan en est un des partenaires. Cette collecte s’inscrit dans une démarche qui poursuit trois objectifs : un objectif écologique en évitant le gaspillage et en extrayant de chaque produit les éléments valorisables ; un objectif solidaire car cela créé des emplois pour des personnes handicapées assurant le recyclage ; un objectif économique puisque la collecte des ressources s’effectue dans le cadre de la recherche dans la lutte contre le cancer.
 
Donner vos anciens téléphones portables, vos cartouches d’imprimantes et vos radiographies c’est ainsi faire un don à la Ligue contre le cancer sans débourser un seul centime. En effet, un téléphone collecté c’est 1,40 € net pour le comité de l’Hérault de la Ligue et 1.000 téléphones c’est un emploi adapté pendant un mois. Une urne spécifique pour les téléphones portables est disponible en mairie et une pour les cartouches d’imprimante à l’école maternelle. Pour les radiographies, la collecte a lieu en pharmacie. Pour tous renseignements, contacter le 04 67 61 31 31 ou mobiligue34@gmail.com.
 
Les bessanaises et les bessanais sont invités à participer activement à cette grande opération de solidarité.
 
Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.