Faits divers

BESSAN - CULTURE - Josette CHICOURAS honorée pour 20 ans de service à l’ensemble vocal

Lors de sa dernière assemblée générale, l’ensemble vocal « La Tucarella »  a élu…

Lors de sa dernière assemblée générale, l’ensemble vocal « La Tucarella »  a élu un nouveau bureau, jusqu’alors présidé par Josette Chicouras.

Afin de lui rendre hommage pour ses 20 années passées au service de l’ensemble vocal, les choristes bessanais ont récemment réservé une surprise à leur ancienne présidente.

Suite à une belle et émouvante prestation en l’église Saint-Pierre, accompagné par les jeunes chanteurs « Les P’tits Voix Liées » d’Agde, le groupe s’est réuni en mairie pour mettre en avant les nombreuses actions menées par Josette Chicouras en faveur de la chorale.

En présence du maire, Stéphane Pépin-Bonet et de Céline Carminati, adjointe au maire chargée de la culture, le nouveau président a rappelé en détail les différentes fonctions assurées par cette bénévole.

Par la même occasion, en compagnie du créateur du groupe, Lucien Rocoblave, le travail d’Anne Lesure, chef de chœur, fêtant ses dix ans de travail avec la chorale, fut unanimement salué.

Une nouvelle page s’ouvre désormais avec un bureau recomposé comme suit : André Fernandez, président ; Monique D’Hauwers et Francis Carcel, vice-présidents ; Jacques Fabre, trésorier ; Claude Chaput, trésorière adjointe ; Bernadette Panassié, secrétaire et Gérard Nowack, secrétaire adjoint.

Les personnes souhaitant rejoindre « La Tucarella » sont invitées à contacter le président au 04 67 77 66 53.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.