Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

BESSAN - Culture : la bessanaise Maryse Lange expose à l’espace Molière d’Agde jusqu'au 12 novembre

Ils sont venus nombreux amis, artistes et élus pour découvrir la nouvelle exposition de Cique et Lange intitulée « Au gré des formes et des couleurs » à l’espace Molière de la ville d’Agde. Installé au Grau d’Agde, Cique est un sculpteur sur papier qui récupère les journaux et les façonne pour réaliser des œuvres sorties tout […]

Ils sont venus nombreux amis, artistes et élus pour découvrir la nouvelle exposition de Cique et Lange intitulée « Au gré des formes et des couleurs » à l’espace Molière de la ville d’Agde. Installé au Grau d’Agde, Cique est un sculpteur sur papier qui récupère les journaux et les façonne pour réaliser des œuvres sorties tout droit de l’univers de Don Quichotte de la Mancha, revisitées par Giacometti. Dans le cadre de cette belle exposition, cet artiste s’est associé à la bessanaise Maryse Lange.

Depuis 2006, Maryse Lange, née à Bessan, se consacre entièrement à la peinture en participant à de nombreuses expositions. A la suite d’un voyage humanitaire au Sénégal, elle réalise ses premiers tableaux figuratifs sur bois, puis sur toiles d’où une influence africaine qui transparait fréquemment dans ses productions. Les amateurs de sculptures et de peinture ont jusqu’au 12 novembre pour venir apprécier cette exposition haute en forme et en couleur à l’espace Molière. A noter que Maryse Lange exposera également quelques-unes de ses toiles dans le restaurant du Salon Nautique du Cap d’Agde qui se déroulera du 28 octobre au 1er novembre 2016 prochain. Photos : Michel Desnos.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.