Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - De nouveaux lieux seront illuminés à l’occasion des fêtes de fin d’année

Comme annoncé en 2015 par la municipalité, le renouvellement et la pose de nouvelles…

Comme annoncé en 2015 par la municipalité, le renouvellement et la pose de nouvelles illuminations se poursuit cette année encore.

Ce projet est porté par Ronny Despature, conseiller municipal délégué aux Traditions et Céline Carminati-Sanchez, adjointe au maire chargée de la Culture. Le but est d’embellir les rues, les places ou encore les bâtiments communaux à l’approche des fêtes de fin d’année, tout en cultivant le bien-vivre à Bessan.

Dès la fin du mois de novembre, de nouveaux lieux vont donc être mis en valeur tels les giratoires situés en entrée de ville côté Béziers et Agde, mais aussi celui situé à proximité de la cave coopérative « Le Rosé de Bessan ». Les installations concerneront également l’avenue Condorcet, les places de la Fontaine et de la Promenade… et l’église Saint-Pierre et son clocher.

Il faut savoir que les décors utilisés sont équipés de Led, créés et fabriqués en France, très peu énergivores et recyclables à 95 % en vue de minimiser leur impact environnemental. De belles fêtes en perspective.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.