BESSAN - De retour d’Espagne, la Tucarella prépare la 2e édition du Festi’Voix

L’ensemble vocal « La Tucarella » de Bessan, dirigé par Anne Lesure, a véritablement conquis le…

L’ensemble vocal « La Tucarella » de Bessan, dirigé par Anne Lesure, a véritablement conquis le cœur des habitants de Lloret de Mar, en Espagne, à l’occasion de sa récente escapade. Ce déplacement en Catalogne a permis aux Bessanais de partager un très chaleureux et inoubliable concert en l’église de la localité. Ils y ont chanté les morceaux de leur répertoire aux côtés des choristes « Coral Tot Cor », lesquels se déplaceront à Bessan dès que l’occasion s’en présentera.

D’ici-là, l’actualité de la chorale proposera à son public un grand rendez-vous autour de la voix le samedi 2 juin prochain, dès 17h, à la salle des fêtes Amé Péret. Avec le soutien de la municipalité, la Tucarella reprend le « Festi’Voix », déjà organisé il y a quelques années. Cette deuxième édition, de près de deux heures de concert, va permettre d’apprécier un répertoire très varié et des talents pour le moins affirmés. Les voix mêlées, ou exclusivement masculines, seront mises en exergue dans la salle des fêtes, dont l’acoustique est désormais optimum suite aux récents travaux de rénovation.

Au-delà du traditionnel répertoire de la chorale organisatrice, deux groupes amis seront également présents : « Terre de Peyre » d’Aumont-Aubrac et « Les Chœurs de l’Aigoual » du Vigan afin de parfaire ce rendez-vous qui devrait être de belle tenue. Rappelons que l’ensemble vocal « La Tucarella » propose à tous les passionnés de chant de le rejoindre. Les répétitions ont lieu tous les lundis, à 18h30, à la salle Raymond Devos du centre social municipal.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.