Faits divers

BESSAN - De Salva à Crusty Pizza, la placette Condorcet salue l’arrivée de Marie et Greg

Après dix-huit années de service, la page est désormais tournée pour Salva Pizza, installé…

Après dix-huit années de service, la page est désormais tournée pour Salva Pizza, installé régulièrement sur la placette de l’avenue Condorcet. Recherchant une vie plus sereine aux côtés de son épouse et de sa petite famille, Salvador Morillas, que l’on surnomme familièrement Salva, a rangé ses pâtes et ses sauces. Il embrasse désormais une nouvelle page professionnelle dans le monde du traitement des eaux.

Deux sympathiques repreneurs ont pris la relève avec un autre nom, très croustillant : Crusty Pizza. Marie et Gregory ont racheté la société et remplacent Salvador et Julie depuis quelques semaines maintenant. Leur emplacement leur a été maintenu par la mairie de Bessan les mercredis, vendredis, samedis et dimanches, de 18h à 21h. Pizzas et bruschettas attendent les amateurs en les contactant au 06 83 07 47 23.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.