Faits divers

BESSAN - Dépistage du cancer du sein le vendredi 9 février

 Le mammotest est un examen radiographique des seins, aussi appelé mammographie. Il doit être pratiqué tous les deux…

 

Le mammotest est un examen radiographique des seins, aussi appelé mammographie. Il doit être pratiqué tous les deux ans et il est financé par les caisses d’assurance maladie et l’Etat. C’est l’association « Dépistages 34 » qui invite les femmes concernées à se faire dépister dans le département de l’Hérault. Le mammobile pour le dépistage de masse du cancer du sein des femmes de 50 à 74 ans sera à Bessan le vendredi 9 février 2018, de 9h à 18h, sans interruption, sur la place de la Promenade. 

Les femmes ayant reçu une invitation à domicile peuvent s’y rendre directement voire même sur un autre lieu de son choix (calendrier au dos de l’invitation). Les personnes n’ayant pas reçu d’invitation peuvent également s’y rendre spontanément, munies de l’attestation papier de sécurité sociale. Se faire dépister peut sauver des vies : pensez-y. Pour plus de renseignements, tel. 04 99 23 33 53. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.