Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Dernière réunion publique de mandat pour le maire et l’équipe municipale

Depuis son élection en mars 2014, l’équipe municipale, dirigée par Stéphane Pépin-Bonet, maire de…

Depuis son élection en mars 2014, l’équipe municipale, dirigée par Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, propose à la population de suivre régulièrement son action lors de réunions publiques d’information. Au-delà des rencontres organisées sur les grands projets de la ville (requalification du centre-ville, construction de l’école maternelle…), les élus ont proposé aux habitants de les rencontrer tous les six mois, pour des réunions de mandat.

Ces rencontres biannuelles sont toujours très suivies, alternativement à la salle des fêtes Aimé Péret ou à la salle Raymond Devos du centre social Claire Estournet. Stéphane Pépin-Bonet et son équipe y favorise le dialogue sur tous les sujets : ceux de la vie quotidienne (propreté, sécurité, qualité de vie…) comme ceux d’une plus grande envergure, comme par exemple la rénovation de l’habitat, le logement, les nouveaux équipements publics…

La prochaine réunion de ce type se tiendra le vendredi 26 avril prochain, à 18h30, à la salle Raymond Devos sur divers thèmes : centre-ville, usine Ricard, services publics, fiscalité… Il s’agira de la dernière réunion publique du mandat municipal 2014-2020 puisqu’à partir de septembre débutera une période restrictive en matière de communication municipale, annonçant les futures échéances électorales municipales de mars 2020.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.