Faits divers

BESSAN - Des colis de fête pour les plus démunis et les personnes seules avec le Ccas de Bessan

Des colis de fête pour les plus démunis et les personnes seules avec le Ccas…

Des colis de fête pour les plus démunis et les personnes seules avec le Ccas de Bessan

Comme chaque année, le centre communal d’action sociale (Ccas) de Bessan a offert aux personnes isolées ou aux plus démunis un colis de fête comprenant, selon les cas, aliments, gourmandises et parfois jouets, permettant ainsi à tous de passer d’agréables fêtes.

Les dévoués bénévoles, encore une fois, ont choisi avec soin le contenu de chaque colis afin qu’il réponde le plus parfaitement possible aux besoins de chaque personne et de chaque famille, et les ont distribué avec beaucoup de gentillesse en compagnie de plusieurs élus du Ccas et des représentants du Secours Populaire Français, partenaire de l’opération.

Ccas de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.