BESSAN - Des sorties régulières pour les résidents de la maison de retraite "Les Jardins des Tuileries" à Bessan

La maison de retraite « Les Jardins des Tuileries » a récemment organisé plusieurs excursions pour…

La maison de retraite « Les Jardins des Tuileries » a récemment organisé plusieurs excursions pour que ses résidents puissent profiter des beaux jours. Ainsi, une sympathique croisière en mer le long des côtes du Cap d’Agde et du Grau d’Agde a été proposée, suivie par une sortie au spectacle des « 1001 nuits » sous le chapiteau du cirque « Medrano  » installé à Béziers. Enfin, quelques jours après, les pensionnaires ont bénéficié d’une ballade aux jardins de Saint Adrien à Servian, site élu plus beau jardin de France.

C’est grâce à la mobilisation du personnel de la résidence, des familles mais aussi d’Elise Abella et des membres de l’association « Sourires des Tuileries », que 22 aînés ont pu être accompagnés et encadrés pour ces sorties tant appréciées. Tous, enchantés de ces initiatives, attendent avec impatience les prochaines sorties mensuelles. Rappelons que la maison de retraite de Bessan est publique et entièrement gérée par le centre communal d’action sociale de la ville.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.