L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BESSAN - Deux élus portent désormais le drapeau de la mairie lors des cérémonies

Avec le décès brutal de René Trouillet, conseiller municipal, la mairie de Bessan a perdu son porte-drapeau officiel. Car la ville possède un drapeau qui participe à l’ensemble des commémorations patriotiques locales, aux côtés des associations d’anciens combattants, heureuses de cette pratique répandue dans les villes et villages de France. René Trouillet était un fidèle […]

Avec le décès brutal de René Trouillet, conseiller municipal, la mairie de Bessan a perdu son porte-drapeau officiel. Car la ville possède un drapeau qui participe à l’ensemble des commémorations patriotiques locales, aux côtés des associations d’anciens combattants, heureuses de cette pratique répandue dans les villes et villages de France. René Trouillet était un fidèle participant à l’ensemble de ces cérémonies et il avait l’intention de passer le relais en ce début de mandat.

Ainsi, le nouveau mandat municipal débute avec deux nouveaux porte-drapeaux puisque Ronny Despature et Hélène Grenouillon, tous deux conseillers municipaux, ont accepté cette mission respectivement en qualité de titulaire et de suppléant. Ils ont officié, pour la première fois, lors de la cérémonie de la fête nationale et lors de celle organisée avec l’ensemble des associations patriotiques au monument du Souvenir.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.