Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

BESSAN - Deux enquêtes publiques actuellement en cours en mairie

Route de Béziers En vue de la réalisation de l’élargissement et de l’aménagement de la route départementale n°28 entre Béziers et Bessan (section allant de Coussergues à Bessan) par le conseil départemental de l’Hérault, il est actuellement procédé à une enquête publique sur les communes de Montblanc et de Bessan jusqu’au mercredi 13 juin 2018. […]

Route de Béziers

En vue de la réalisation de l’élargissement et de l’aménagement de la route départementale n°28 entre Béziers et Bessan (section allant de Coussergues à Bessan) par le conseil départemental de l’Hérault, il est actuellement procédé à une enquête publique sur les communes de Montblanc et de Bessan jusqu’au mercredi 13 juin 2018. Le commissaire enquêteur désigné par le tribunal administratif de Montpellier est Olivier Forichon. Ce dernier recevra le public intéressé en mairie de Bessan le mercredi 13 juin, de 15h à 19h. Il pourra également recevoir, sur rendez-vous, toute personne qui lui en fera la requête dûment motivée. L’ensemble des pièces du dossier d’enquête sont consultables en mairie (service de l’urbanisme, premier étage de l’hôtel de ville) et toutes les observations doivent être adressées par écrit au commissaire enquêteur ou annexées au registre d’enquête publique.

Domaine de Lavalmale

Une enquête publique conjointe est organisée par la préfecture de l’Hérault suite aux demandes de permis de construire de la société Belectric, en vue de l’implantation de deux centrales photovoltaïques au sol dénommées La Valmale II et La Valmale III, du nom de ce domaine situé sur la route de Béziers. Il s’agit là de l’extension du parc photovoltaïque déjà existant. Cette enquête se déroule jusqu’au lundi 2 juillet 2018 en mairie de Bessan. A cette fin, des permanences seront assurées par le commissaire enquêteur désigné par le tribunal administratif, Claude Rouvière, les vendredi 15 juin, de 9h à 12h et lundi 2 juillet, de 15h à 18h. Un affichage sera également effectué sur le terrain. Le dossier d’enquête publique sera disponible pendant cette période en mairie, par voie électronique, au moyen d’un registre dématérialisé.

Les personnes intéressées par ces deux dossiers sont invitées à se renseigner auprès du service de l’urbanisme en contactant le 04 67 00 81 80.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.