Faits divers

BESSAN - Deux rendez-vous musicaux différents pour la fête de la musique

Cette année, la fête de la musique bessanaise comprendra deux rendez-vous musicaux aux tonalités…

Cette année, la fête de la musique bessanaise comprendra deux rendez-vous musicaux aux tonalités bien différentes ! Et ils se tiendront exceptionnellement le samedi 23 juin pour permettre à un maximum de monde d’en profiter.

D’abord, un grand concert de musique classique est proposé par « La Guilde 2 Bessan » à partir de 20h, en l’église Saint-Pierre. Il va regrouper des artistes de grand talent telles Doriane Cheminais à la harpe, Claire Sala à la flûte, Eugénie Loison au violon, Janice Renau au violoncelle et Marine Chaboud au chant. Le répertoire rassemblera des airs de Massenet, Mozart, Bizet et Caccini, pour un récital dont les bénéfices seront entièrement consacrés à la réhabilitation de la chapelle Saint-Laurent de Touroulle. Les réservations se prennent dès à présent au 06 58 82 06 06 (15 euros, gratuit pour les moins de 16 ans).

Ensuite, toujours le samedi 23 juin, place de la Promenade cette-fois, le comité des fêtes propose un événement particulièrement coloré puisque une soirée gratuite « Nigth Kolors » sera animée par Robin Moreli et Dj Cassou. Une expérience inédite puisque le concept va combiner de la poudre et des lumières ultra violettes, du maquillage phosphorescent, des goodies fluo… Le phénomène consiste à se jeter de la poudre de couleur dans un esprit festif et musical.

A noter que le 21 juin, l’ensemble vocal « La Tucarella » participera à un récital avec d’autres chorales d’Agde sur le quai Jean Miquel au Cap d’Agde, dès 18h.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.