BESSAN - Deux séances successives du conseil municipal de Bessan les jeudi 9 et vendredi 10 juillet

Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, vient de convoquer deux séances du conseil municipal les…

Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, vient de convoquer deux séances du conseil municipal les 9 et 10 juillet prochains. La première se tiendra à la salle des fêtes, le jeudi 9 juillet, à 18h30, et comportera une quinzaine de questions dont de nombreuses liées aux délégations extérieures de la municipalité auprès de différents organismes.

Ainsi, seront désignés les représentants à Hérault Energies, à la commission communale des impôts directs, à la commission de suivi de l’écopôle de la Vallasse, aux pompes funèbres occitanes, au conseil intercommunal de sécurité et de prévention de la délinquance… Une convention avec l’agglomération pour un jalonnement cyclable et les marchés d’études pour la Zac Namérique seront aussi signés.

Par ailleurs, une séance exceptionnelle se tiendra le vendredi 10 juillet, à 12h30, en mairie, pour désigner les délégués de la commune pour les élections sénatoriales du 27 septembre prochain. Quinze délégués titulaires et cinq délégués suppléants seront élus. Les ordres du jour complets des deux séances sont consultables sur le site internet de la ville et elles sont ouvertes au public.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.