Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

BESSAN - Edito bimestriel de Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan

Ci-dessous est repris l’éditorial bimestriel du maire de Bessan, publié dans le journal d’informations municipales de la Tuque. Bessanaises, Bessanais, si les beaux jours ont tardé à venir, l’été est désormais bien là. Et avec lui, les festivités qui font de Bessan une ville où il fait bon vivre. Grâce au comité des fêtes et […]

Ci-dessous est repris l’éditorial bimestriel du maire de Bessan, publié dans le journal d’informations municipales de la Tuque.

Bessanaises, Bessanais, si les beaux jours ont tardé à venir, l’été est désormais bien là. Et avec lui, les festivités qui font de Bessan une ville où il fait bon vivre. Grâce au comité des fêtes et à toutes les associations bessanaises, à la fois dynamiques et très impliquées en cette période de l’année, les premiers jours estivaux ont déjà connu de grandes réussites populaires. Je suis particulièrement heureux de vous retrouver au détour d’une exposition, d’une réunion publique, d’une rencontre associative, d’une animation, d’un bal ou d’un concert.

Avec mon équipe, nous sommes présents à ces différents rendez-vous pour deux raisons principales. D’abord pour soutenir l’ensemble des organisateurs qui le méritent amplement, tant ils mettent leurs énergies au service de tous. Ensuite, car c’est la conception même de notre rôle d’élu : être en mouvement permanent dans nos actions, afin d’accompagner toutes les initiatives et permettre à Bessan d’évoluer positivement et sereinement.

L’été ne signifie aucunement une pause dans les dossiers municipaux. Ces derniers sont nombreux : travaux de l’école maternelle, informatisation de l’école élémentaire, mise en accessibilité du bureau de poste, aménagement du parc d’activités de la Capucière, requalification du centre-ville et aides pour améliorer l’habitat… Autant de sujets, et bien d’autres, sur lesquels nous sommes pleinement mobilisés pour vous, avec le soutien de nos différents partenaires institutionnels. Car c’est en rassemblant toutes les bonnes volontés que nous serons encore plus forts pour relever les défis du futur.

Passez un bel été et surtout une excellente fête locale de la Saint-Laurent laquelle va, une nouvelle fois, favoriser notre belle unité villageoise. Bien cordialement à tous.

Stéphane Pépin-Bonet

Maire de Bessan

Vice-Président de l’agglomération

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.