BESSAN - Encore deux nouveaux services proposés dans la localité

Des conseils pour vivre plus sainementVoici quelques mois que Christelle Piques Pelegrin a lancé…

Des conseils pour vivre plus sainement

Voici quelques mois que Christelle Piques Pelegrin a lancé sa société à Bessan, en devenant conseillère commerciale pour la marque « Modere ». Cette jeune entreprise vous propose une large gamme de produits dédiés aux soins personnels (nutrition, sportifs, perte de poids, cosmétiques…) ciblés sur le « Live clean »,  un concept du vivre sainement. Ces produits sont labellisés Ewg (Environnemental Working Group), sans parabène, écoresponsables et non testés sur les animaux. Pour rencontrer Christelle et vous voir proposer une étude personnalisée et adaptée à votre mode de vie, contactez-la par téléphone au 06 16 94 14 50.

 

Un nouvel agent commercial

Conjuguer immobilier, proximité, digital et savoir-faire, tel est l’objectif de Kamel Bouazza. Après plus de vingt ans passés dans la construction et le Btp, il a évolué pas à pas, débutant comme manœuvre pour progresser ensuite, jusqu’au poste de responsable régional. Souhaitant donner une autre direction à sa carrière, ce nouveau Bessanais s’est reconverti, après une formation, dans l’immobilier. Kamel vous propose ses services, son sérieux et son professionnalisme pour vos projets immobiliers, aussi bien dans la vente ou l’achat de maisons, appartements ou terrains. Exerçant dans le plus grand réseau de mandataires immobiliers indépendants français, comptant 7.000 conseillers en France ainsi qu’en Europe, il a pour particularité de pouvoir diffuser gratuitement vos annonces sur plus de 200 sites spécialisés en immobilier pour votre bien soit accessible à l’ensemble des conseillers du réseau. L’avis de valeur est offert. Pour tout contact ou prise de rendez-vous, contacter le 06 03 07 64 39.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.