BESSAN - Encore un succès pour la traditionnelle fête de la bière avec Jo

Joël, dit « Jo » est un pizzaïolo alsacien installé à Bessan depuis plusieurs années maintenant.…

Joël, dit « Jo » est un pizzaïolo alsacien installé à Bessan depuis plusieurs années maintenant. Entreprenant et plein d’idées, il gère avec talent l’espace convivial du domaine Sainte-Véziane, situé sur la route de Montblanc, derrière le centre de loisirs municipal Emile Lognos. Dans ce cadre, il favorise de manière régulière l’implantation de certaines traditions gourmandes et festives de sa région natale. Avec toute son équipe, et pour la 6e année consécutive, il a ainsi organisé la traditionnelle fête de la bière.

Bretzel, choucroute alsacienne, gâteau bavarois, bière étaient au programme. A cette occasion, le premier fût de bière de ce petit événement a été percé dans la tradition… même dans le pays du rosé. Musique, décor et ambiance, tous les ingrédients d’une bonne soirée étaient réunis. Sans compter sur les personnes venues en costume traditionnel pour donner un petit air alsacien à Bessan.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.