L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BESSAN - Ensemble, nous allons avancer encore plus loin pour Bessan par Elisa Balard

Bessan est la ville de mon enfance, là où je venais passer des vacances chez ma famille. Cette ville représente beaucoup de choses pour moi. Elle est synonyme de nombres de mes souvenirs. J’ai toujours aimé la sensation que je ressens quand je m’y balade. J’ai la chance de pouvoir y vivre depuis une année, […]

Bessan est la ville de mon enfance, là où je venais passer des vacances chez ma famille. Cette ville représente beaucoup de choses pour moi. Elle est synonyme de nombres de mes souvenirs. J’ai toujours aimé la sensation que je ressens quand je m’y balade. J’ai la chance de pouvoir y vivre depuis une année, et je ne compte pas repartir d’aussitôt.

Quand Stéphane Pépin-Bonet m’a proposé de rejoindre son équipe, j’étais légèrement surprise. Moi qui ne m’intéresse pas du tout à la politique, j’avais peur de mettre les pieds dans un secteur qui ne me correspond pas. J’ai pris le temps de réfléchir, j’en ai parlé avec mes proches, et ma décision a été d’accepter cette opportunité de pouvoir faire de nouveaux projets pour Bessan.

Si je m’engage auprès de Stéphane, c’est pour sa transparence, son « zéro étiquette », son naturel et sa détermination à toute épreuve. Je m’engage également pour faire partager mes idées dans les domaines de l’éducation ainsi que l’écologie. Je suis persuadée qu’ensemble nous pouvons avancer encore plus loin sur ces sujets.

J’ai la profonde conviction que Stéphane est le maire idéal pour Bessan. Il a su nous prouver sa volonté d’agir pour tous, sa motivation à faire toujours de son mieux et son honnêteté à tous les niveaux. En seulement six ans : la ville a évolué. D’abord grâce à lui, mais aussi grâce à l’équipe qui l’a accompagnée durant ce mandat.

Je suis ravie de faire partie de cette nouvelle aventure, au côté d’anciens élus et des nouveaux colistiers. Il s’agit d’une nouvelle génération d’élus et d’une nouvelle génération d’idées pour Bessan ! Nous avons désormais hâte de rencontrer et d’échanger avec l’ensemble des habitants, de toutes les générations.

Pour l’équipe Génération Bessan,

Elisa Balard

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.