Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan est fier de Florian Giustiniani !

 Ils étaient 25.000 au départ…   Florian Giustiniani, le jeune chanteur bessanais, ne poursuit…

 Ils étaient 25.000 au départ…
 
Florian Giustiniani, le jeune chanteur bessanais, ne poursuit pas l’aventure « X Factor » : tel en a décidé le jury de l’émission télévisée diffusée sur M6. Malgré d’excellentes prestations et des avis plutôt positifs durant toute le déroulement du « prime », coup de tonnerre en fin d’émission avec le départ du chouchou des bessanaises et des bessanais. Le jury a préféré sauver Matthew Raymond Barker !
 
Florian, visiblement affecté au moment de l’annonce du résultat, n’en restera pas moins le 5e sur les 25.000 candidats engagés au départ de cette grande aventure !
Beaucoup voient en lui un grand artiste et les bessanais en premier lieu. La ferveur du public a été à la hauteur de son talent depuis décembre 2010, période où il a passé sa sélection au Zénith de Montpellier.
 
Bessan est très fier de Florian Giustiniani. En ce lendemain d’émission, nous avons une pensée pour lui et pour sa famille. Florian a quitté l’émission en remerciant le public, ses fans, les jurés et en disant combien les semaines de travail lui ont permis de progresser. Digne jusqu’au bout… du haut de ses 20 ans !
 

Florian n’a pas à rougir de toutes ses prestations, bien au contraire… une longue carrière s’ouvre à lui. Bessan se devra de l’accueillir comme il se doit à son retour. La ville de Bessan et tous ses habitants seront à ses côtés. Nous en reparlerons prochainement…
 
Voir les dernières prestations de Florian :
 
Je te le dis quand même :
http://x-factor.m6.fr/prestations/2760-florian-giustiniani-j-te-le-dis-quand-meme.html
 
Fever :
http://x-factor.m6.fr/prestations/2770-florian-giustiniani-fever.html
 
Toi et moi (chanson de ballotage) :
http://x-factor.m6.fr/prestations/2782-florian-giustiniani-toi-et-moi.html
 
Stéphane Pépin-Bonet, Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.