Droit

BESSAN - Faire confiance à Génération Bessan, c’est continuer à bien vivre

Fille, petite-fille et arrière-petite-fille de Bessanais, je suis âgée de trente ans. C’est à…

Fille, petite-fille et arrière-petite-fille de Bessanais, je suis âgée de trente ans. C’est à Bessan que j’ai rencontré mon concubin et que j’y ai fondé ma famille. Très attachée à mon village, il représente tout ce que je recherchais pour bénéficier d’une bonne qualité de vie. Ses structures scolaires, ses commerces, ses nombreuses associations et sa proximité avec des villes plus importantes ont toujours été des atouts pour Bessan.

Nous avons la chance de vivre dans un village vivant avec de belles traditions, auxquelles j’ai pu participer et qui perdurent. Professionnellement, après la naissance de mes deux enfants, j’ai pu travailler au sein du service jeunesse de la commune, puis quelques mois aux côtés de Stéphane Pépin-Bonet. Des expériences qui m’ont ensuite permis de rejoindre les services de l’agglomération Hérault Méditerranée, depuis plus d’un an au service chargé des aides à l’amélioration de l’habitat.

Pourquoi m’investir aujourd’hui ? La collaboration de quelques mois avec Stéphane Pépin-Bonet m’a permis de me rendre compte qu’il est à la hauteur pour continuer à gérer notre petite ville. Très présent, il est à l’écoute, disponible et les résultats obtenus ne manquent pas de le démontrer. Quand il m’a proposé de le rejoindre, j’ai pris le temps de la réflexion. Je me suis dit que c’était une chance incroyable de pouvoir participer aux projets et au développement bessanais.

Je suis très heureuse aujourd’hui de m’engager et de démarrer cette aventure au sein de l’équipe « Génération Bessan ». Un groupe de Bessanaises et de Bessanais très motivés, avec des idées pour favoriser le bien vivre à Bessan et, surtout, de pouvoir œuvrer en respectant tous les habitants, sans aucune distinction car nous vivons dans une ville à taille humaine et je désire plus que tout conserver ce formidable esprit. Faites confiance à Génération Bessan !

Pour l’équipe Génération Bessan,

Géraldine Catasus

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.