Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - FÊTE DE LA BIÈRE (OKTOBERFEST) CHEZ JO

Pour la quatrième édition de cette fête qui entre dans les moeurs pour ne pas dire dans les  coutumes locales à Bessan, au Domaine Sainte-Veziane. Dire que les absents on eu tort relève du pléonasme. Effectivement “Chez Jo et Mike”  jusqu'au derniers instants Cette fête de bière, la bien nommée aura débuté par la perce […]

Pour la quatrième édition de cette fête qui entre dans les moeurs pour ne pas dire dans les  coutumes locales à Bessan, au Domaine Sainte-Veziane. Dire que les absents on eu tort relève du pléonasme. Effectivement “Chez Jo et Mike”  jusqu'au derniers instants

Cette fête de bière, la bien nommée aura débuté par la perce du premier fût par l'adjointe au maire de Bessan, Laurence Thomas. Tout ceci, bien entendu, sous les airs festifs l'orchestre “Muller's Band” venu tout spécialement d'Alsace et qui, les deux jours durant aura fait se lever tous les convives par sont entrain et des sons, qui tous en conviendront,  esquisser ne serait-ce que quelques pas de ces “marches” et autres “valses” quid des “Rhinländer” qui font habituellement le bonheur des Alsaciens et vibrer les parquets.

Et nos Languedociens vénérés en ont bien profité. Les intermèdes ont été assurés par notre DJ régional “Régis”. Salut l'ami. Mais que serait une fête sans un bon repas ? Mais la encore Il a fait des merveilles en régalant nos papilles tel dans la fable du “Corbeau et du Renard”, que notre Jo à su, une fois de plus ravir.

A commencer avec ses “bretzels” conçus avec amour par Damien. La choucroute alsacienne Joël, et ce dessert, un “bavarois” bien sûr… Le tout servie avec une bonne équipe Mais trêve de compliments.

C'est à vous tous,  chers amis que revient la palme du Mérite du participant, car vous qui avez fait de ces deux journées une réussite et qui feront qu'une cinquième édition voit le jour. Merci à vous tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.