Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Fête nationale : la place de la Promenade va se transformer en plage

 La mairie et le comité des fêtes de Bessan ont le plaisir de communiquer…

 La mairie et le comité des fêtes de Bessan ont le plaisir de communiquer le programme officiel des festivités des 13 et 14 juillet prochains. Une fête nationale qui sera marquée par une nouvelle animation du comité des fêtes qui risque de devenir un véritable événement : la place de la Promenade va se transformer en plage de bord de mer !

 

Samedi 13 juillet : de 14h à 20h, Bessan Plage sur la place de la Promenade. Reconstitution d’une plage en centre-ville avec de nombreuses animations gratuites (mini-foot, pétanque, beach-volley, buvette de plage, transat de détente, parasols…) ainsi que le Laser Street, participation de 2 € pour cette animation.  A 17h, concours de châteaux de sable pour les enfants. A 21h, départ de la dance du soufflet depuis la place de la Promenade, suivie du feu d’artifice offert par la mairie au stade Francis Casalta. A 22h30, soirée avec l’orchestre Hexagone sur la place de la Promenade.

 

Dimanche 14 juillet : à 10h, animations pour enfants organisées par la Contrefaçon XV Loisirs sur le parvis de la Citoyenneté. A 12h, cérémonie de la fête nationale, parvis de la Citoyenneté et place de la République. De 14h à 20h, seconde journée de Bessan Plage sur la place de la Promenade. A 16h30, loto du comité des fêtes à la salle des fêtes. A 22h, soirée avec l’orchestre Krypton.

Pour tous renseignements complémentaires, contacter le 04 67 00 81 89 (mairie) ou le 06 03 13 07 18 (comité des fêtes).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.