L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BESSAN - Front de gauche – assemblée citoyenne à BESSAN LUNDI 12 MARS à 18 heures

Front de gauche – assemblée citoyenne à BESSAN. L’échec du Président «travailler plus pour gagner plus » ou « j’irai chercher les emplois avec les dents » est incontestable. Les pauvres – chômeurs, précaires, salariés et retraités – sont de plus en plus pauvres et nombreux … alors que les nantis sont de plus en plus riches. Beaucoup […]

Front de gauche – assemblée citoyenne à BESSAN.

L’échec du Président «travailler plus pour gagner plus » ou « j’irai chercher les emplois avec les dents » est incontestable.

Les pauvres – chômeurs, précaires, salariés et retraités – sont de plus en plus pauvres et nombreux … alors que les nantis sont de plus en plus riches.

Beaucoup de communes n’échappent malheureusement pas à ce constat.

Nos contrées sont désertées par l’industrie et battent les records du chômage.

Plus de 50 % de la population est exonérée de l’impôt sur le revenu, c’est dire l’étendue de la paupérisation.

« L’industrie touristique » qui devait être « l’Eldorado » de l’économie, c’est principalement des emplois saisonniers rémunérés au minimum, comme ceux de l’aide à la personne, de la restauration, du commerce, etc.

Le député UMP de notre 7e circonscription, Gilles d’Ettore, qui a voté toutes les lois du tandem Sarkozy-Fillon porte une grande responsabilité dans cette situation. Les salariés n’ont plus rien à attendre de ce pouvoir.

C’est maintenant à la Gauche de construire une alternative solide et le Front de gauche va y consacrer toutes ses forces.

L’objectif du Front de gauche avec Jean-Luc MELENCHON pour l’élection présidentielle et Sébastien ANDRAL pour l’élection législative est d’inverser cette tendance.

Si l’on veut redistribuer les richesses, augmenter les salaires, plus d’équité fiscale … il faut reprendre le pouvoir aux banques et aux financiers.

Le programme du Front de gauche « L’humain d’abord» prend en compte les aspirations de celles et ceux qui participent et soutiennent les luttes pour l’emploi, les salaires, les retraites, l’hôpital et la santé, l’école, la Poste, …  

Il s’ouvre vers une société nouvelle.

A Vous d’en décider.


Venez en débattre à l’assemblée citoyenne à BESSAN :  

LUNDI 12 MARS à 18 heures

SALLE DES FETES

Avec SEBASTIEN ANDRAL, candidat sur la 7e circonscription

et VALERIE SERS, suppléante

Avec la participation de FRANCOIS LIBERTI


Pour le comité citoyen, André GIRON et Richard REY

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.