Droit

BESSAN - Gardons le sourire . . . par Annie OLIVER

LIBRE EXPRESSION Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne…

LIBRE EXPRESSION
LIBRE EXPRESSION

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le territoire Ouest Héraultais.

Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.


Gardons le sourire . . .

La liste Ensemble pour Bessan annonce 400 personnes à sa dernière réunion politique en salle des fêtes.

Attention à ne pas se mettre en danger d’être hors la loi en annonçant des scores aussi mirifiques !

La salle aurait-elle bénéficié d’une subite extension sachant qu’elle ne peut légalement accueillir au rez de chaussée au maximum 270 personnes.

Il y avait certes beaucoup de ”spectateurs” de tout bord, rappelons-le (j’y étais!), mais ce qui compte, au delà du nombre, c’est ce qui se dit, se promet, s’échange à “micro égal” au fur et à mesure des thèmes abordés durant la réunion.

C’est pour cela  que j’apprécie une autre manière de rencontrer les Bessanais au cours de rendez-vous citoyens plus humbles en nombre mais si riches en échanges.

Annie OLIVER

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.