BESSAN - Importants travaux au Groupe Scolaire

Les usages veulent que les gros travaux engagés au groupe scolaire Victor Hugo ont…

Les usages veulent que les gros travaux engagés au groupe scolaire Victor Hugo ont lieu généralement en été, période plus propice aux chantiers de longue durée en l’absence des écoliers et des enseignants alors en vacances. Ce n’est pas le cas cette année puisqu’en plus des nombreux investissements réalisés en juillet dernier, les vacances de Toussaint ont aussi été un moment privilégié pour poursuivre les réhabilitations et les améliorations engagées sur place depuis quelques années.

En effet, après le changement de la chaudière du groupe scolaire et la réhabilitation du système d’isolation du bâtiment principal de l’école élémentaire, de nouveaux volets roulants ont été installés.

Au-delà de leur rôle de protection, ils vont permettre de s’intégrer efficacement au dispositif de progrès thermique des locaux, enjeu essentiel voulu par la municipalité au sein des écoles communales.
Les responsables municipaux dont Stéphane Pépin-Bonet, premier adjoint au maire, Emmanuel Lalande, directeur général des services et Arnaud Le Beuze, directeur des services techniques, sont récemment venus constater ces perfectionnements, ainsi que les autres travaux réalisés durant les vacances dont la connexion au réseau internet de la Classe d’intégration scolaire (clis).
 
Ville de Bessan.
 
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.