Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Information municipale de la ville de Bessan : l’éditorial bimestriel du maire, Stéphane Pépin-Bonet

Voici reproduit, ci-dessous, l’éditorial de Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, publié dans le dernier…

Voici reproduit, ci-dessous, l’éditorial de Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, publié dans le dernier numéro du Journal de la Tuque.

Chères Bessanaises, Chers Bessanais,

La fin d’année 2016 voit s’accélérer les dossiers et les chantiers engagés par votre municipalité. L’équipe que j’ai l’honneur de diriger assure la conduite à la fois sérieuse et rigoureuse de projets ambitieux pour Bessan. Construite dans les années 1950, notre salle des fêtes n’avait pas connu de réhabilitation complète, nous y remédions grâce à des subventions importantes.

De même, 80 ans après la création du groupe scolaire, nous avons lancé la construction d’une nouvelle école maternelle afin de participer à une meilleure éducation de nos enfants. Les emblématiques Grand’rue et place de la Promenade vont aussi connaître sous ce mandat une véritable transformation, permettant d’embellir le centre-ville et de soutenir les commerces.

Nos efforts sont également constants en matière d’urbanisation (avec l’avancement du secteur de Namérique), de création de logements (les objectifs fixés par la loi devraient être atteints), d’emploi (face à des recours abusifs, la Capucière est relancée) ou encore dans le cadre du bien vivre ensemble, autour d’initiatives qui favorisent la qualité de vie et l’ambiance bessanaise. Bessan se modernise, Bessan se transforme, Bessan s’améliore avec vous et pour vous.

N’hésitez-pas à nous contacter si vous le jugez utile, car c’est dans l’écoute, l’échange et le dialogue que nous avançons ensemble pour Bessan ! D’ailleurs, nous pourrons facilement discuter demain vendredi 18 novembre, à 18h30, à la salle Raymond Devos du centre social lors de la prochaine réunion publique de mandat. A quelques semaines des fêtes de fin d’année, permettez-moi au nom de la ville et en mon nom personnel de vous souhaiter des moments de sérénité et de joie aux côtés de vos proches. Bien cordialement à tous.

Stéphane Pépin-Bonet

Maire de Bessan, Vice-Président de la

Communauté d’Agglomération

Hérault Méditerranée

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.