Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN : Informations à noter

BESSAN : Informations à noter   Les infos du Sictom Suite à la vente…

BESSAN : Informations à noter
 
Les infos du Sictom
Suite à la vente abusive de faux calendriers en porte-à-porte auprès des usagers, le Sictom de Pézenas – Agde rappelle qu’aucun agent de la collectivité n’effectue de vente de calendrier. Celui-ci sera distribué gratuitement dans les boîtes aux lettres des usagers du territoire durant le mois de janvier. Si une personne se présente à domicile comme étant un agent du Sictom et souhaite vendre un calendrier, il est nécessaire de contacter la police. Par ailleurs, pour les habitants de Bessan, la prochaine permanence mensuelle du Sictom aura lieu dans les locaux de la mairie, le vendredi 18 janvier 2012, de 9h à 12h. Pour tous renseignements : tél : 04 67 98 45 83 ou www.sictom-pezenas-agde.fr
 
Concours des maisons illuminées
Les inscriptions sont en cours pour le traditionnel concours des « maisons illuminées » à l’occasion des fêtes de fin d’année, organisé par la municipalité. Les imprimés d’inscription sont disponibles en mairie. La date limite de participation est fixée au 21 décembre prochain. Un jury se déplacera devant les habitations inscrites le 27 décembre en soirée et la remise de prix aura lieu en mairie le 10 janvier 2013, à 18h. Cette année encore, les lots seront à nouveau des bons d’achat illuminations permettant aux familles gagnantes de développer ou d’améliorer leurs illuminations l’année suivante. Pour tous renseignements complémentaires, contacter Michel Prévost ou Michèle Texier en mairie au 04 67 00 81 81.
 
Parvis de l’hôtel de ville
Après les travaux de réhabilitation des services administratifs de la mairie, le parvis de l’hôtel de ville va être aménagé sur une période allant jusqu’au 14 décembre 2012 (sous réserve d’imprévus). Cet aménagement va nécessiter un chantier qui va nécessairement perturber le quartier, d’autant que des travaux conjoints vont avoir lieu pour rendre accessible le futur poste de police municipale. Toutefois, les circulations piétonnes seront maintenues pendant cette période et une signalisation adaptée sera mise en place pour permettre la circulation des véhicules accédant à la mairie ou aux commerces proches.
 
Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.