BESSAN - Informations municipales : les traditionnels échos de la Tuque de Bessan

·         AgendaLe premier numéro de l’année du journal de la Tuque, bulletin d’informations municipales,…

·         Agenda

Le premier numéro de l’année du journal de la Tuque, bulletin d’informations municipales, a été récemment distribué dans l’ensemble des foyers. Il a été, comme à l’habitude, accompagné de l’agenda annuel, regroupant des informations précieuses sur la vie de la cité, ses élus, ses services, ses commerces, ses associations… Toutes les personnes qui n’auraient pas reçu ces publications dans leur boite à lettre peuvent le réclamer en mairie, en contactant le 04 67 00 81 89.

·         Calendrier des lotos

Le calendrier des lotos reste disponible, sur simple demande, auprès de la mairie. Compte tenu des travaux à la salle des fêtes, les lotos ont désormais lieu, et pour quelques mois encore, au gymnase Jules Ferry (rue du château d’eau) avec possibilité de stationner sur la place Louis Gleizes (collège). Les lotos associatifs se tiennent tous les dimanches, à partir de 16h30.

·         Listes électorales

Le service des élections informe que le tableau portant sur les rectifications opérées sur les listes électorales de la commune peut être consulté en mairie. Les réclamations peuvent être émises, au plus tard jusqu’au 20 janvier 2017, auprès du juge du tribunal d’instance. Pour toute question complémentaire, contacter le 04 67 00 81 80.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.