BESSAN - Instant photographie : des villes jumelées sous la neige !

 La ville de Bessan est jumelée avec deux communes : depuis 2003 avec Remich au…

 La ville de Bessan est jumelée avec deux communes : depuis 2003 avec Remich au Luxembourg et depuis 2017 avec Bessans en Savoie. Il n’y a que très peu de points communs entre les deux cités unies avec Bessan… et pourtant, c’est la neige qui les réunie en cette période hivernale.

Si Bessans la savoyarde a l’habitude d’être enneigée, elle a été rejoint par Remich la luxembourgeoise, dont les vignes ont été récemment recouvertes d’un joli manteau blanc. Un bel instant photographique immortalisé à des centaines de kilomètres de distance !

2 PHOTOS :

1/ Un magnifique manteau blanc a recouvert les vignes escarpées des vallons de la ville de Remich au Luxembourg.

2/ Bessans la savoyarde a l’habitude de la neige et elle la fait partager à des centaines de personnes lors de compétitions sportives.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.