Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

BESSAN - Jean CORZO a passé la main

C'est à l'occasion d'un sympathique apéritif dinatoire au café 2 la gare, en présence du Maire Stéphane Pepin-Bonet et de ses adjoints Laurence Thomas et Eric Millan, que Jean Corzo a passé la main à Xavier Diamante, président d' “Actif Bessan”, la jeune association de Commerçants, Artisans et Travailleurs indépendants de Bessan. A partir de […]

C'est à l'occasion d'un sympathique apéritif dinatoire au café 2 la gare, en présence du Maire Stéphane Pepin-Bonet et de ses adjoints Laurence Thomas et Eric Millan, que Jean Corzo a passé la main à Xavier Diamante, président d' “Actif Bessan”, la jeune association de Commerçants, Artisans et Travailleurs indépendants de Bessan.

A partir de cette année, “Actif Bessan” prend donc la relève pour l'organisation du traditionnel apéritif du lundi de la fête sur le parvis de la cave coopérative.

Un grand merci à Jean pour son implication durant toutes ces années.

Souhaitons lui un repos bien mérité, bien que le connaissant, nous ne serions pas étonnés de le voir bientôt “embauché” par une autre association ?…..

Souhaitons également longue vie à “Actif Bessan”, à son président, aux membres du bureau et à tous les commerçants, artisans et travailleurs indépendants, adhérents ou non.

 

Pour nous joindre:

Actif Bessan 4 rue de la promenade 34550 Bessan

actifbessan@gmail.com ou 04 67 37 61 60


 

SUIVEZ PARTOUT L'INFORMATION DE BESSAN SUR VOS TABLETTES ET MOBILES GRACE A

L'APPLICATION GRATUITE HERAULT TRIBUNE
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.