Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - La cave coopérative « Le Rosé de Bessan » en mode dégustation pour l’été

Ce n’est plus une tradition : c’est une institution ! La cave coopérative va passer en…

Ce n’est plus une tradition : c’est une institution ! La cave coopérative va passer en mode « dégustation » pour l’été. A deux reprises, les responsables du « Rosé de Bessan »  vont proposer leurs soirées festives dont le succès ne se dément pas. Elles sont même devenues, au fil de quelques années, un des moments fort de la saison estivale. Cette année, grâce à son dynamisme, l’équipe des coopérateurs bessanais, emmenée par le président Jean-Marc Ibanez et la directrice Delphine Berruezo, proposent ces deux soirées estivales les vendredi 20 juillet et jeudi 2 août prochains.

Elles seront l’occasion de passer un agréable moment de convivialité et de découvrir (ou redécouvrir) les produits du terroir, dont les fameux vins rouge, rosé et blanc de la cave coopérative. Au cœur de l’établissement, pas loin d’un millier de personnes y participent habituellement. Adultes et enfants y passent un agréable moment dans une ambiance à la fois familiale et chaleureuse. Comme à l’habitude, l’animateur « Dj Seb » anime la soirée, et si le vin coule à flot, c’est avec modération que les participants l’apprécient.

Les soirées ont lieu les 20 juillet et 2 août, à partir de 19h30, avec animation musicale et verre sérigraphié. Les réservations sont conseillées. Pour tous renseignements, contacter le caveau de la cave coopérative au 04 67 09 02 63.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.