Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - La cave éphémère Vinocap reste ouverte en septembre au cœur de Gigamed

La maison des vins éphémère, intitulée La Cave Vinocap, regroupe depuis cet été une…

La maison des vins éphémère, intitulée La Cave Vinocap, regroupe depuis cet été une trentaine de producteurs de la communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée à Bessan. Ouverte au public dans les locaux de la pépinière d’entreprises Gigamed, située à l’entrée de ville près du péage autoroutier, elle s’inscrit dans l’offre oenotouristique de la destination et prolonge son ouverture au mois de septembre.

Si le rosé de Bessan demeure le fleuron local, des vins originaires des coopératives ou domaines d’Agde, Nézignan l’Evêque, Pézenas, Pinet, Montagnac, Pomérols, Adissan, Caux ou encore Castelnau de Guers sont présents. Les tarifs proposés au public sont identiques à ceux des caveaux. Elle est ouverte du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 17h à 19h, avec le port du masque obligatoire.

Une occasion de mettre Gigamed à l’honneur, au moment où la pépinière d’entreprises va recevoir Tech the futur les 12 et 13 septembre. Après Toulouse, Montpellier, Nice ou Avignon, ces journées vont permettre aux entreprises qui souhaitent se développer, construire un nouveau projet ou repenser leur modèle, de profiter de l’expertise d’élèves ingénieurs, de coachs et experts économiques du territoire.

Le programme est ouvert à tout créateur et entrepreneur (Tpe, Pme, startups…) recherchant un appui décisif pour réussir dans la mise en œuvre de leur projet. Deux lauréats remporteront un appui conseil et une mission d’élèves ingénieurs pour réaliser leur projet de développement (prototypage, étude, cahier des charges, faisabilité́…). Plus d’informations au 06 79 83 40 42.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.