L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite
Bessan

BESSAN - La crèche municipale des Bambins fait face au virus et son variant anglais

La crèche municipale, gérée par l’association Admr Hérault en délégation de service public, fait actuellement face à un difficile contexte sanitaire. Depuis jeudi dernier, l’établissement est fermé sur la base du principe de précaution. En effet, le variant anglais du Covid-19 a été détecté à l’origine chez un parent d’un enfant accueilli dans la structure. […]

La crèche municipale, gérée par l’association Admr Hérault en délégation de service public, fait actuellement face à un difficile contexte sanitaire. Depuis jeudi dernier, l’établissement est fermé sur la base du principe de précaution. En effet, le variant anglais du Covid-19 a été détecté à l’origine chez un parent d’un enfant accueilli dans la structure.

Par la suite, un professionnel de la crèche a, lui aussi, été touché par ce variant tandis que d’autres personnels étaient déclarés positif au virus. L’Agence régionale de santé a donc sollicité l’Admr pour fermer l’établissement quelques jours, et jusqu’au mercredi 17 février au minimum. Pour l’heure, les autorités sanitaires ne recommandent pas de tester les tout-petits.

Pour tous renseignements sur l’évolution sanitaire de la structure de petite enfance, il convient d’appeler directement la crèche au 04 67 00 81 15.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.