Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

BESSAN - La crise sanitaire, l’occasion de se développer avec Déclic2Com

Etats des lieux Les TPE-PME d’Occitanie subissent une reprise difficile après la crise sanitaire. Perte de rentabilité, manque de visibilité ou difficulté à conquérir de nouveaux clients… Nous voulons montrer aux chefs d’entreprises les opportunités à saisir. Comme chaque entreprise, la crise a eu un effet de ralentissement sur notre activité. Mais en voyant le verre […]

Etats des lieux

Les TPE-PME d’Occitanie subissent une reprise difficile après la crise sanitaire. Perte de rentabilité, manque de visibilité ou difficulté à conquérir de nouveaux clients… Nous voulons montrer aux chefs d’entreprises les opportunités à saisir.

Comme chaque entreprise, la crise a eu un effet de ralentissement sur notre activité. Mais en voyant le verre à moitié plein, nous trouvons les solutions pour redémarrer de plus belle. L’événement Covid-19 est un moyen pour vous de faire un état des lieux sur l’évolution de votre marché et vous aider à prendre des décisions importantes pour l’avenir de votre business.

 

Les opportunités

Les nouvelles restrictions imposent l’interdiction des rassemblements de plus de 1 000 personnes. Cela nuit forcément à l’organisation d’événements tels que les salons, les foires, les expositions et les journées portes ouvertes… Ce manque à gagner pour les exposants peut se récupérer avec la réorientation de votre budget de communication dans votre stratégie digitale.

La crise sanitaire engendre une seconde occasion pour votre entreprise de se déployer. En effet,  l’État à mis en place jusqu’à fin 2020 le Prêt Garantie d’État (PGE) qui permet aux entreprises d’emprunter à hauteur d’un quart de son chiffre d’affaire 2019 à un taux exceptionnellement bas les 2 premières années.

Exemple : votre C.A 2019 est de 200 000 €, vous pouvez solliciter un prêt de 50 000 € maximum. Pour un remboursement à la date anniversaire, le taux est de 0%. Par la suite vous avez 5 ans pour le rembourser à des taux préférentiels. 

Cette alternative représente la possibilité d’investir dans le webmarketing pour booster votre activité sur Internet et conquérir une nouvelle clientèle ou de nouveaux marchés.

 

Développons le succès de votre entreprise

Grâce à notre travail en communication numérique, avant et pendant la crise, nos clients ont continué de recevoir des demandes de devis ou des prises de contact pour l’après Covid-19. Et pour ceux qui osent investir dans la communication payante (Adwords et Facebook), les retours sur investissement depuis le 15 mai sont exceptionnels. D’où l’intérêt, si ce n’est pas encore fait de mettre en place une stratégie marketing digital qui vous permettra d’obtenir une rentabilité à court, moyen et/ou long terme.

Aujourd’hui, nous tenons à vous présenter notre activité. Nous sommes une agence de communication numérique située à Bessan (Hérault), spécialisée dans l’accompagnement des TPE/PME . Nous partageons des valeurs de proximité et de disponibilité avec nos clients. Nous personnalisons chaque étape et actions en fonction de vos besoins. Ainsi, après un audit de votre e-reputation et la définition de vos objectifs, nous vous proposons un accompagnement sur-mesure en fonction de votre secteur d’activité et du profil de votre clientèle ; le tout adapté à votre budget.

En passant par Déclic2com vous n'avez qu’un seul interlocuteur pour gérer toute votre visibilité digitale. Nous maîtrisons en interne divers savoir-faire : création de site internet, création de contenu, gestion des réseaux sociaux, visibilité Google, campagnes emailing… Nous avons également un réseau de prestataires sélectionnés pour leur éthique et leurs compétences.

Parlez-nous de vos ambitions, nous vous présenterons les solutions.

 

Contacter Déclic2Com

Paul ROUQUETTE

Dirigeant de Déclic2com

paul@declic2com.fr 

09 72 47 08 89

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.