BESSAN - La Croix-Rouge a réouvert sa Vestiboutique sur la place de la Fontaine

Dans toute la France, la Croix-Rouge française a ouvert un grand nombre de vestiboutiques.…

Dans toute la France, la Croix-Rouge française a ouvert un grand nombre de vestiboutiques. A travers ces lieux, elle permet à tous les publics d’acquérir des textiles, linge de maison et chaussures à bas coûts ou gratuitement. Elle offre également un accueil privilégié, une écoute et une orientation sociale si besoin pour le public rencontré.

L’équipe bessanaise de la Croix-Rouge accueille le public dans sa vestiboutique de la place de la Fontaine, laquelle a rouvert ses portes avec le déconfinement progressif. Le second lieu situé au centre social Claire Estournet reste lui fermé encore pour quelques temps s’agissant d’un local municipal, contraint aux consignes sanitaires de la préfecture.

Au-delà du service rendu à des personnes en difficulté, les achats de vêtements dans la vestiboutique permettent à l’association de financer des actions locales. Le local bessanais est ouvert tous les mardis, face au marché de la place de la Fontaine, de 8h45 à 11h30. L’équipe respecte et fait respecter les gestes barrières. Le port du masque est bien entendu obligatoire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonjour
    Je trouve que c’est très bien. On ni trouve des chose accessible. Bravo pour votre courage.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.