BESSAN - La dernière édition du «Premier, c’est le rosé» enflamme le centre-ville avec le comité des fêtes
L’équipe du comité des fêtes de Bessan, pilotée par Grégory Vigne-Almuzara, a réussi son…
L’équipe du comité des fêtes de Bessan, pilotée par Grégory Vigne-Almuzara, a réussi son pari ! La troisième édition de l’opération « Le Premier, c’est le rosé » a remporté un vif succès et a véritablement enflammé le centre-ville.
En effet, au-delà de la traditionnelle fête locale d’août et des réjouissances habituelles, le comité des fêtes a voulu innover et proposer un rendez-vous original. Ainsi, si on connaissait l’événement biterrois « Le vingt, c’est le vin », à Bessan le premier jour du mois est synonyme de vin rosé.
Ce moment convivial autour de la spécialité locale et d’une animation musicale et dansante est une occasion unique en son genre pour déguster (avec modération) les vins de la cave coopérative « Le Rosé de Bessan » sur la place de la promenade, aménagée pour la circonstance.
Cette troisième édition de l’été, toute proche de la fête locale, a également permis au comité des fêtes de rappeler les soirées qui seront proposées du samedi 6 au mercredi 10 août prochains dans le cadre de la Saint-Laurent.
Comme à l’habitude, l’ensemble des bals seront gratuits, dès 22h30, sur la place de la Promenade. Une fois n’est pas coutume, c’est Paul Selmer qui débutera les festivités lors de la soirée du samedi 6 août. Suivront Trait d’Union Eric Perrier le dimanche 7 ; Pat’Cryspol le lundi 8 ; Abraxas le mardi 9 et enfin Cocktail de nuit le mercredi 10.
Prenez-date et n’hésitez-pas à vous renseigner au 06 46 18 77 21.