Bessan : la famille Giustiniani ouvre une pizzeria à l’emplacement de l’ancienne pâtisserie

Depuis des décennies, le local de la famille Combès, situé rue des Caves à l’angle de la place de la Fontaine, a résonné des saveurs de gâteaux et autres desserts.

La pâtisserie ancestrale a longtemps été tenue par les familles Combès puis Ciliégio. Fermé depuis des mois, le magasin a repris vie depuis quelques jours à peine mais les saveurs sont différentes. Désormais, ce sont les pizzas qui sortent du four grâce à la famille Giustiniani.

Une famille bien connue

Après la création avec succès de « Pizz’ Agathoise », près de l’ancienne cave coopérative, la famille, bien connue localement, vient d’ouvrir un nouveau point de vente à l’emplacement de l’ancienne pâtisserie. La pizzeria « Pizz’ Bessanaise » est désormais ouverte tous les jours de l’année, de 11h30 à 14h et de 18h30 à 22h. Les pizzas à emporter de fabrication artisanale font déjà le régal des Bessanais qui se rendaient à Agde pour se les procurer.

Il y en a pour tous les goûts !

Dernièrement, Florian, Pierre-Ange, Kévin et toute leur équipe ont invité quelques amis et personnalités à venir fêter cette ouverture. Bien entendu, les pizzas ont été présentées. Normales, spéciales, pour enfants ou desserts : il y en a pour tous les goûts. Il semble même qu’une « spéciale Bessan » est en préparation ! En attendant, il suffit d’appeler le 06 12 13 86 43 pour les commander, puis aller les récupérer dans cette boutique historique du centre-ville qui reprend vie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.