BESSAN - La Fête de la Bière, c’est « Chez Jo » les 13 et 14 octobre 2018

 Les années passent et ne se ressemblent pas. Le succès grandissant d'année en année,…

 

Les années passent et ne se ressemblent pas. Le succès grandissant d'année en année, c'est avec fierté que Jo organise ce nouveau week-end de festivités au domaine Sainte-Véziane (route de Montblanc) les 13 et 14 octobre 2018.

Cette fois c'est un véritable feu d'artifice de convivialité, de joie et de bonne humeur qui est mis en place par Jo et son équipe. C'est certain, cette édition ne sera pas en reste par rapport aux précédentes. Tout comme l'an passé, au vu du succès remporté lors des des deux précédentes éditions, se déroulera sur deux jours.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne et dans le plus pur respect de la tradition, une ambiance festive de type bavarois mâtinée d'accents alsaciens sera assurée par l'orchestre “Mullers Band”, qui, une fois de plus, effectuera le déplacement de sa lointaine contrée alsacienne afin de vous faire, rire, chanter et danser sur des airs qui ne sont pas si connus dans notre région et qui pourtant, je puis vous l'assurer, ne laissera personne indifférent ni même sur la touche.

Mais, autre nouveauté, histoire de diversifier les goûts musicaux des afficionados, Gérôme-Animation, bien connu des habitués sera également de la partie. Alors prêts à vous éclater ? Une fête de la bière ne serait rien sans les traditionnels bretzels (faits maison) et une choucroute, mitonnée par Jo “avec amour”, car vous n'êtes pas sans savoir qu'il est originaire d'Alsace.

Faut-il préciser que ce plat se présente sous différentes versions et appellations dans l'Est et en Allemagne et spécialement en Bavière. Et celle qui vous sera proposée porte le nom de… “choucroute royale”. Une incitation supplémentaire à vous faire saliver à l'avance rien qu'à cet intitulé.

Vous n'êtes pas sans savoir que la déguster c'est entrer de plain-pied au paradis terrestre. Et oui, car accompagnée d'une bonne bière tirée du fût ou encore d'un bon Riesling, elle procurera des souvenirs inoubliables à vos papilles.

Alors tentés par ces agapes tant culinaires que musicales ? Si le ton musical et gastronomique vous est donné, il reste des blancs à combler. Jo en maître de cérémonie averti vous a préparé un lot de surprises. Alors, curieux ? Nous vous espérons nombreux pour ces deux journées inoubliables.

Pour ce faire, rien de plus simple qu'un coup de fil au 0617016954. Sachez que l'an dernier nous avons du refuser du monde et pas voie de conséquence les premiers arrivés auront la chance d'y être. Faut-il encore préciser que le nombre de places est limité ? A vous de jouer maintenant.

Un menu alternatif est aussi proposé : un cordon bleu de veau est aussi à la carte ! (à préciser lors de la réservation)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.