Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

BESSAN - « La Guilde » va une nouvelle fois enchanter l’église Saint-Pierre

Pour la troisième année consécutive, un concert de musique classique est proposé par l’association « La Guilde 2 Bessan » en l’église Saint Pierre, renommée pour la qualité exceptionnelle de sa sonorité. A l’invitation de l’association vouée au patrimoine et aux traditions, ce concert va regrouper des artistes de grand talent : Doriane Cheminais à la harpe, Claire […]

Pour la troisième année consécutive, un concert de musique classique est proposé par l’association « La Guilde 2 Bessan » en l’église Saint Pierre, renommée pour la qualité exceptionnelle de sa sonorité. A l’invitation de l’association vouée au patrimoine et aux traditions, ce concert va regrouper des artistes de grand talent : Doriane Cheminais à la harpe, Claire Sala à la flûte, Eugénie Loison au violon, Janice Renau au violoncelle et Marine Chaboud au chant.

Le répertoire proposé sera on ne peut plus classique regroupant des airs de Massenet, Mozart, Bizet et Caccini, pour un récital dont les bénéfices seront entièrement consacrés à la réhabilitation de la chapelle Saint-Laurent de Touroulle, petite protégée par l’association. En effet, cette chapelle, située entre Bessan et Vias, surplombant la voie rapide, possède une architecture remarquable que le groupe, dirigé par Mathieu Laval-Mas, escompte restaurer en plusieurs années.

Le concert est ouvert à tous. Il aura lieu le samedi 23 juin 2018, à partir de 20h, en l’église Saint-Pierre. Une participation de 15 euros par personne sera demandée, avec une gratuité pour les enfants de moins de 16 ans. Les réservations se prennent dès à présent au 06 58 82 06 06. Tous renseignements complémentaires à l’adresse mail suivante : laguilde2bessan@yahoo.fr.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.