Bessan : la manade Lopez souhaite se développer autour des traditions camarguaises

Le public est invité à se rendre à Bessan pour visiter la manade Lopez, lieu authentique au cœur de la nature.

L’évasion sera au rendez-vous à la manade Lopez, anciennement domaine Castella à Bessan. Au programme : évasion, amusement et aventure autour des chevaux et des taureaux.

Une expérience unique

La manade Lopez à Bessan propose un moment en famille, seul ou à deux en plein cœur de la nature. Par petits groupes ou lors de journées spéciales, il est possible de partager, le temps d’une journée ou d’une soirée, des moments avec l’éleveur Daniel Lopez et celle des gardians. 

Promouvoir la culture camarguaise

Dernièrement, Daniel Lopez a reçu Stéphane Pépin-Bonet, le maire de Bessan, pour lui présenter les lieux. Avec sa famille et ses amis, il a pour ambition de promouvoir la culture camarguaise dans le département de l’Hérault.

Née juste avant la pandémie, la manade espère se développer avec l’organisation de prochains événements en conjuguant le respect des humains et des animaux.

Manade Lopez à Bessan
La manade Lopez avec Daniel Lopez, l’éleveur (à gauche)
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.