BESSAN - La photographe Anaïs Lassalle capture les moments importants d’une vie

Forte d’une formation de photographe plasticien reçue à l’école Studio M de Montpellier, ainsi…

Forte d’une formation de photographe plasticien reçue à l’école Studio M de Montpellier, ainsi que de plusieurs expériences aux cotés de professionnels reconnus du photoreportage, Anaïs Lassalle, installée à Bessan, est aujourd'hui une photographe accomplie.

C’est avec beaucoup d’émotion et de plaisir qu’elle capture les moments les plus importants d’une vie : que ce soit pour un enterrement de vie de jeune fille (garçon), un mariage, une grossesse, les premiers jours d’un enfant, ses premiers pas, ou tout autre moment à immortaliser.

Anaïs Lassalle s’adapte à toutes les envies. Chaque instant est unique : ce qu’elle souhaite montrer, c’est la beauté qui s’y cache. Contactez-la pour toute demande de renseignements : tel, 06 69 92 82 40 ou mail : anaislassallephoto@gmail.com. Consulter également son site internet : anaislassalle.com.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.