Economie

BESSAN - La supérette « Chez Marie » a fêté son premier anniversaire

La supérette du centre-ville a récemment fêté son premier anniversaire. Ce fut l’occasion de…

La supérette du centre-ville a récemment fêté son premier anniversaire. Ce fut l’occasion de faire une petite rétrospective sur ce magasin qui était, il y a un an, voué à la fermeture. En effet, après mûre réflexion, Marie a décidé de se porter acquéreuse de la supérette dont elle avait la gérance depuis janvier 2013. C’est d’abord en tant qu’épicerie qu’elle a rouvert cette échoppe en août 2018.

Récompensée pour son entreprenariat par l’agglomération, elle décide, dès le mois de mars, d’ouvrir un espace détente où l’on peut trouver boissons chaudes, glaces, pain cuit sur place, viennoiseries et surtout la convivialité. En mai, après une formation, elle obtient le droit d’exploiter une licence III, ce qui lui permet d’élargir son offre notamment avec le rosé de Bessan servi au verre.

Pour la première fois, elle participe à la fête locale en proposant un large choix de snacking. Depuis le début du mois de septembre, les horaires sont les suivants : du mardi au vendredi, de 8h à 12h et de 16h à 19h30 ; le samedi, de 8h30 à 12h30 et de 16h30 à 19h30 et le dimanche, de 8h30 à 12h30. Pendant les travaux en cours du centre-ville, la supérette livre aussi à domicile. Contact : 09 83 06 55 09.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.