BESSAN - La supérette Chez Marie investit et diversifie son offre de proximité

La supérette Chez Marie, installé sur la place de la Mairie au cœur de…

La supérette Chez Marie, installé sur la place de la Mairie au cœur de l’artère commerciale du centre-ville, a décidé de parier sur l’avenir. Malgré les difficultés du commerce local de proximité et du contexte économique lié à la crise sanitaire, la supérette a décidé d’investir pour le maintien et le développement de l’activité économique à Bessan.

Ce n’est pas moins de 15.000 euros d’investissement qui viennent d’être engagés pour permettre, en complément de la requalification du centre-ville opérée par la ville, de redonner une dynamique au magasin et ainsi créer une synergie entre les commerces du cœur de ville. Cet effort sans précédent est également une occasion pour diversifier le commerce de son offre en épicerie.

Désormais, le magasin a été scindé en deux espaces distincts, mais avant tout très complémentaires. La supérette d’un côté et un espace détente de l’autre, dans lesquels une offre variée permet de répondre à la demande des clients. Une occasion de découvrir de nouveaux services une nécessité évidente permettant de participer à la sauvegarde d’un service de qualité pour un village en développement.

La supérette Chez Marie et son espace détente sont ouverts du mardi au dimanche inclus, de 9h à 13h et de 17h à 20h.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.