BESSAN - La thérapie par le rire avec «TAMALOU? » du théâtre illustré.

La thérapie par le rire avec «TAMALOU? » du théâtre illustré. Durant une heure trente…

La thérapie par le rire avec «TAMALOU? » du théâtre illustré.

Durant une heure trente au son de la guitare de José Matéo, samedi soir, les scènes se succédèrent à un rythme soutenu par les comédiens de 11 à . . . ans!

Le public de Bessan et d'ailleurs, fidèle et enthousiaste, a salué cette performance théâtrale: Félicitations de tous les présents, Céline Carminati, Maire-adjointe de la Culture, Marie-Laure Llédos,  conseillère municipale au Développement Durable, les anciens présidents de la Tuque en scène, venus en amis, José Sanchez et Josette Abrial, les amis, les voisins.

Soulagement, satisfaction et fierté d'un challenge réussi par les 13 comédiens et leur metteure en scène Annie Oliver.

En fin de spectacle, au cours du verre de la théâtralamitié, la troupe s'est vue sollicitée pour rejouer sa création le 18 juin à Saint Thibéry et en octobre à Sérignan.

Affilié désormais à la FNCTA, Fédération Nationale des Comédiens  de Théâtre Amateur, Le Théâtre Illustré songe à “ouvrir plus grandes ses ailes” sans oublier cependant que c'est à Bessan  qu'il doit  ses actuels succès! 

Merci aux amis bénévoles qui complètent ponctuellement la troupe par leur disponibilité, leur dévouement et le prêt de leur matériel.

 Et pour ceux qui ont manqué le spectacle ou qui veulent une piqure de rappel, RV à la salle des Fêtes de Saint Thibéry le 18 juin à 20H30 !

 Jean-Louis Jullien, président du Théâtre Illustré

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.