Bessan : la ville renoue avec le traditionnel repas des anciens à la salle des fêtes
Après deux années d’absence en raison de la pandémie du Covid 19, la municipalité et le centre communal d’action de la ville de Bessan invitent à nouveau les retraités et personnes âgées au traditionnel repas des anciens.
Celui-ci permet à tous les aînés bessanais de se retrouver dans une ambiance conviviale, afin de partager un bon repas et de bénéficier d’un spectacle de plumes et paillettes.
L’édition 2022 de ce repas, habituellement très apprécié, aura lieu le samedi 7 mai, à midi, à la salle des fêtes Aimé Péret, place de la Promenade. Pour y participer, il suffit d’avoir au minimum 65 ans (pour les couples une personne de 65 ans au moins) et de s’inscrire auprès du service accueil de l’hôtel de ville en présentant une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois.
Comme à l’habitude, les personnes fragiles ou malades qui ne peuvent se déplacer à cette occasion peuvent s’inscrire au portage d’un goûter à domicile, distribué le même jour par les élus et les administrateurs bénévoles du centre communal d’action sociale. Pour tous renseignements complémentaires, contacter le 04 67 00 81 81.