Bessan : la ville renoue avec le traditionnel repas des anciens à la salle des fêtes

Après deux années d’absence en raison de la pandémie du Covid 19, la municipalité et le centre communal d’action de la ville de Bessan invitent à nouveau les retraités et personnes âgées au traditionnel repas des anciens.

Celui-ci permet à tous les aînés bessanais de se retrouver dans une ambiance conviviale, afin de partager un bon repas et de bénéficier d’un spectacle de plumes et paillettes.

L’édition 2022 de ce repas, habituellement très apprécié, aura lieu le samedi 7 mai, à midi, à la salle des fêtes Aimé Péret, place de la Promenade. Pour y participer, il suffit d’avoir au minimum 65 ans (pour les couples une personne de 65 ans au moins) et de s’inscrire auprès du service accueil de l’hôtel de ville en présentant une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois. 

Comme à l’habitude, les personnes fragiles ou malades qui ne peuvent se déplacer à cette occasion peuvent s’inscrire au portage d’un goûter à domicile, distribué le même jour par les élus et les administrateurs bénévoles du centre communal d’action sociale. Pour tous renseignements complémentaires, contacter le 04 67 00 81 81.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.