BESSAN - L’agence de communication « On a visé la lune » s’est implantée à Bessan

C’est le projet un peu fou de Morgan Remus. Passionné de graphisme et de…

C’est le projet un peu fou de Morgan Remus. Passionné de graphisme et de nouvelles technologies, c’est après des études dans la communication et le marketing, et un passage en école d’art, que Morgan fait ses marques en agence de communication sur Montpellier et Chambéry. Avant de retourner dans son sud natal et de lancer sa société « On a visé la lune » : une micro-agence spécialisée dans la communication graphique et digitale.

« On a visé la lune » accompagne les entrepreneurs et associations dans la réalisa­tion de leurs travaux graphiques et digitaux, en réalisant logotypes, cartes de visite, dépliants, affiches, sites internet, visuels pour réseaux sociaux… afin d’offrir à chaque projet une communication et un uni­vers graphique soigné, original et distinctif, tout en bénéficiant d’offres allant jusqu’à – 20 %. Les particu­liers ne sont pas en reste, puisque Morgan Remus propose aussi la création de faire-parts de mariage ou naissance à la fois créatifs et impactant.

Pour plus de renseignements ou pour accompagner votre projet, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet www.onaviselalune.fr. Contact par mail : morgan@onavise­lalune.fr ou téléphone : 06 29 51 67 77.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.