BESSAN - L’agglomération Hérault Méditerranée inaugure la pépinière d’entreprises Gigamed

Avec en fer de lance sa nouvelle marque Invest In Cap d’Agde Méditerranée, la…

Avec en fer de lance sa nouvelle marque Invest In Cap d’Agde Méditerranée, la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée entend faire de son territoire un espace où il fait bon entreprendre. Dotée d’un territoire dynamique avec une très forte attractivité touristique, l’agglo a lancé sa nouvelle marque pour attirer des chefs d’entreprises à la recherche d’une nouvelle localisation ou des créateurs d’entreprises en quête de services dédiés à la réussite de leurs projets, dont les pépinières d’entreprises.

Après celle de Saint-Thibéry, dénommée Gigamed explore, le fleuron de l’agglo dans ce domaine très innovant va être inaugurée à Bessan. Moderne et connectée, située à l’entrée du nouveau parc d’activité de la Capucière – Héliopôle, la pépinière d’entreprises Gigamed offre plus de 2.200 m² d’hébergements et d’espaces communs de services, de détente et d’équipements. Située au cœur de l’arc méditerranéen, desservie par les autoroutes A9 et A75, le site demeure une desserte privilégiée en Occitanie.

Avec un projet architectural particulièrement marquant à l’entrée de Bessan, Gigamed sera officiellement présentée lors de l’inauguration qui aura lieu le vendredi 28 février prochain, à 11h30, sous la présidence de Gilles D’Ettore, président de l’agglomération et Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, en présence de nombreuses personnalités de la région et du département. En effet, ce projet a été financée par l’intercommunalité avec le soutien de nombreux partenaires dont l’Europe, la Région, le Département…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.