Entreprises — Bessan

Bessan : l’auberge des Ripailleurs intègre les Escapades gourmandes du Gault et Millau

Après avoir obtenu, il y a quelques années, le label « Tables et Auberges de France » puis, plus récemment, celui des « Tables du terroir », le restaurant dirigé par Laurent André vient d’intégrer une publication d’un des guides les plus réputés en France et à l’étranger.

Ouverte depuis 2016, l’Auberge des Ripailleurs apparait dans le guide des escapades gourmandes d’Occitanie du Gault et Millau. Les escapades gourmandes du Gault et Millau facilitent la découverte des pays gourmands, sources de créativité, de saveurs et de traditions.

Une nouvelle référence

Grâce à un original parcours gastronomique dans toute la région Occitanie, le consommateur-lecteur du guide est éclairé par l’expertise des enquêteurs. Laurent André est “très fier de cette référence qui va participer au rayonnement de ce restaurant situé à l’entrée de Bessan, côté Saint-Thibéry (impasse de la Grange Basse)“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.