Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Le Ccas souligne ses liens avec le Secours Populaire de la basse vallée de l’Hérault

Il y a quelques jours, les responsables de l’antenne du Secours Populaire de la…

Il y a quelques jours, les responsables de l’antenne du Secours Populaire de la basse vallée de l’Hérault, basée à Florensac, ont invité l’ensemble de leurs bénévoles pour un apéritif de début d’année piloté par sa dynamique présidente, Marie-Rose Pédoussaut. Voulu comme un simple moment de partage, l’antenne de l’association a rappelé son ancrage territorial dans les communes de Bessan, Castelnau de Guers, Florensac, Pinet et Pomérols.

Le centre communal d’action sociale de la ville, représentée par Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan et Laurence Thomas, sa première adjointe, ont répondu présents à ce moment convivial aux côtés de Danièle Cambra, déléguée référente du Secours Populaire à Bessan. Tous les trois ont pu rappeler les liens étroits établis, depuis de nombreuses années, avec l’association en faveur des plus démunis. Une occasion de rencontrer les élus des autres communes ayant le même objectif d’entraide et de solidarité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.