Bessan : le Centre communal d’action sociale toujours solidaire

Comme chaque année, le centre communal d’action sociale (Ccas) de la ville de Bessan…

Comme chaque année, le centre communal d’action sociale (Ccas) de la ville de Bessan a tenu à être une nouvelle fois solidaire envers les bessanais les plus isolés ou ceux plus démunis. Ainsi, un colis leur a été remis comprenant selon les cas : alimentation, gourmandises, jouets… permettant ainsi à tous de passer d’agréables fêtes de fin d’année.
 
Les élus et délégués bénévoles au Ccas ont choisi  avec soin le contenu de chaque colis afin qu’il réponde le plus parfaitement possible aux besoins de chaque famille concernée, et les ont distribué dans un local municipal décoré pour la circonstance… car l’esprit de fête doit être présent pour tout le monde. Cette opération a lieu chaque année avec le soutien du Secours Populaire Française, partenaire privilégié du Ccas tout au long de l’année.
 
Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.